montre plongee citizen

Pour rendre hommage une nouvelle fois à « Magic Senna », TAG Heuer présente deux nouvelles séries spéciales dont cetteCarrera Heuer 02 Tourbillon Edition Spéciale Ayrton Senna (le modèle d'origine fut lancé en 2016). Elle arbore le fameux « S » laqué rouge, symbole exclusif pour Senna, sur le cadran squelette noir opalin et le fond de chaque montre. pas cher TAG Heuer Carrera montres Fidèle à l’esprit de la Grande Maison, Jaeger-LeCoultre présente cette année deux nouvelles expressions en or rose de la Reverso One, qui illustrent le mariage de la Haute Horlogerie et de la Haute Joaillerie jusque dans les moindres détails. Ce ballet mécanique est agencé selon la chorégraphie « décentrée » et en «8» chère à Jaquet Droz, où la date rétrograde se situe à 7h. En son sein se trouve le compteur 30 minutes du chronographe. Affirmant sa nature de maître de l’extra-plat, la Piaget Polo Flying Tourbillon Moonphase affiche une épaisseur totale de 9.8 mm. Elle découle du calibre qui la propulse, référence 642P et sa propre hauteur de seulement 4 mm. Autre point de ces nouveautés: le cadran et les compteurs ont été réorganisés afin de renforcer la lisibilité, la symétrie et l’harmonie visuelle. Entièrement fabriqué en chêne, y compris ses charnières, l’écrin est taillé dans un bois en grande partie massif et traçable, issu de chaînes d’approvisionnement et de fabrication courtes. L’écrin de la montre présente un design unique, exclusivement créé pour cette édition limitée.
Rappelons que cet animal préhistorique, dont la morphologie est quasiment inchangée depuis 150 millions d'années, est aujourd'hui menacé d'extinction. Les aires marines protégées créées par le programme Sea Academy lui offrent un havre de paix. Les deux modèles "Turbine Erotic" sont livrés avec un bracelet de cuir noir impression alligator doublé de caoutchouc, fermé par une boucle déployante personnalisée avec le logo Perrelet. Pour loger ce nouveau calibre auto 31-260 PS QA LU FUS 24H assorti de huit brevets, la manufacture a conçu un tout nouveau boîtier Calatrava (or gris 41 mm) aux flancs décorés du motif guilloché emblématique « Clous de Paris » et un cadran au style « vintage » inspiré des anciens appareils de photographie. Ainsi, le boîtier est fabriqué à base d’authentique fromage, un Vacherin Mont d’Or médaille d’or, qui a été intégré à un matériau composite innovant, l’itr2, puis usiné et poli avec les finitions propres à Moser. Pour le bracelet, Moser a opté pour de la peau de vache… suisse, forcément. Le tout est complété par un cadran rouge fumé et des index doubles à 12, 3, 6 et 9 heures, évoquant l’étendard helvétique. L’idée de leur concepteur, Kikuo Ibé, étant que ses garde-temps puissent être portés dans toutes les situations et sans risque de casse ! Il fallait qu’ils résistent à la poussière, à l’eau, à la gravité, à la chaleur, au froid, etc. Bref, à tout ou à peu près tout !
Le tout est associé à deux compteurs, l’un pour les secondes permanentes à 3h et l’autre proposant un indicateur jour-nuit à 9h. La date apparait traditionnellement à 6h. La lunette tachymétrique base 500 est noire, recouverte de DLC. De discrets correcteurs placés sur la carrure du boîtier permettent, ainsi que la couronne, de régler l’ensemble des indications.