mvmt watches

Cette petite seconde est insérée dans le cadran en argent galvanisé (la manufacture produit ses propres cadrans précisons-le) et ornée d'un décor de type «vinyle». Les aiguilles sont assorties à la couleur en or rose du boîtier de 42 mm, tout comme les index et les chiffres dont la typographie fait référence aux années soixante. La marque horlogère IWC vient de présenter sa 15ème édition spéciale Laureus avec cette montre d’aviateur Automatic Edition « Laureus Sport for Good » dotée d’un boitier de 41 mm en céramique bleue associé au fameux cadran bleu Laureus. Sur le fond est gravé le dessin ayant remporté le concours qu’IWC organise chaque année dans le cadre de Laureus for Good. Compter 6.800 euros. Le modèle d'origine de la Captain Cook fut fabriqué entre 1962 et 1968. Depuis deux ans, depuis 2017, ce modèle fait son retour dans la collection de Rado et reste fidèle à l'originale sur presque tous les points. Le 5 août 2019, Steve Boultbee Brooks et Matt Jones décollait de l’aérodrome de Goodwood au sud de l’Angleterre, à bord d’un Silver Spitfire magnifiquement restauré. Lors de ce vol inédit de quatre mois autour du monde, ils ont parcouru plus de 43.000 kilomètres et fait escale dans plus de 20 pays. Editée à 1000 exemplaires, la montre commémorative Calatrava référence 6007A-001 possède un fond en verre saphir avec une décalque reproduisant le symbole de la croix de Calatrava, ainsi que l’inscription « New Manufacture 2019 » – date de l’installation des premières unités regroupées au sein du nouveau bâtiment. Pour la sixième édition d’Only Watch, vente aux enchères horlogères au bénéfice de la recherche contre la myopathie de Duchenne, Piaget a dévoilé sa montre Altiplano 38 mm 900P Only Watch 2015, une pièce unique et la montre mécanique la plus plate au monde.
L’implication de la marque dans l’univers du ski s’appuie par ailleurs sur une longue tradition de chronométrage des courses alpines, inaugurée en 1924 à Saint-Imier. Pour célébrer la tenue des Championnats du Monde de ski alpin 2017 à Saint-Moritz, Longines a donc lancé cette édition limitée. Reprenant la forme de l’ancre, symbole de JLC, «cette pièce constitue une avancée déterminante au regard de la précision de la montre» poursuit la manufacture. Côté face, cette Reverso dévoile un cadran d’un blanc grené et des aiguilles dauphines en acier bleui (toujours très chics). A 11 heures, se trouve l’indicateur jour/nuit. En effet, lorsque ce dernier s’efface des panneaux d’affichage lors des temps additionnels, cette invisibilité, anxiogène pour les joueurs, a inévitablement des répercussions sur la tactique de jeu. Le temps de jeu apparaît donc comme un élément stratégique autant qu’une source de stress susceptibles d’influer sur les résultats. Les versions avec cadrans bleu ou noir sont en acier tandis que la «dorée» arbore un cadran marron. L’ensemble est protégé par un verre saphir et se porte sur des bracelets en nylon pour les versions en acier et cuir pour la version dorée or rose. Dès le premier regard, pas de doute, il s’agit bel et bien d’une montre CODE41: grâce au calibre entièrement squeletté, on peut admirer un ballet mécanique hypnotisant, dans lequel le tourbillon opère une révolution complète en 60 secondes dans son écrin encagé. L’ensemble étant protégé comme il se doit de nos jours, par un verre saphir traité antireflets
replica panerai watches Les variations en 43 mm sont pour leur part animées par le Calibre 4309, le mouvement automatique heure, minute, seconde de ce diamètre le plus récent développé par la manufacture. Son diamètre généreux lui offre une chronométrie optimale, alors que sa réserve de marche est de 70 heures minimum. Précisons que ce boitier n’est pas en céramique mais en titane de grade 5. Cette nouvelle HyperChrome 1616 rejoint trois autres modèles de la collection : un modèle en titane doté d'un cadran clair, ainsi que deux modèles en céramique haute technologie noire et brune, respectivement.