orient bambino small seconds

Notamment sa typographie avec des chiffres peints dans une police de caractère sobre (« Sans Serif Helvetica ») et la date circulaire placée à 6h. L’ensemble étant protégé par un verre hésalite bombé, comme dans les montres vintage. La collection 9400 sera composée des référence 9420/0 et 9430/0 se distinguant les unes des autres par leur type de lunettes. Plusieurs variations de cadrans seront même disponibles mais sans influence sur ce référencement. En effet, ce dernier est personnalisable par le client qui peut choisir un instant précieux et/ou secret à afficher sur une carte du ciel reflétant, par impression d’étoiles -par croissance 3D en Superluminova en relief, une première dans le monde de l’horlogerie-, le jour, l’heure et le lieu qui vous sont chers, faisant ainsi de chaque montre une pièce unique et réalisée sur-mesure (à noter d’ailleurs une gravure «pièce unique» au dos du boitier). Tout l’art de la marqueterie réside non seulement dans le choix des essences de bois, mais également dans la sensibilité de l’artiste à bien orienter les veines du bois pour accompagner le décor qu’il construit pas à pas. Ainsi, la raideur de la pente montagneuse est soulignée par des veines descendantes. pas cher tag heuer montres Si la montre noire a été vue et revue, elle reste encore rarement associée à un cadran fumé. C’est le cas de cette nouvelle Emile Chouriet (marque d'entrée de gamme) dotée d’un boitier de 40 mm étanche à 50 mm réalisé en acier recouvert de PVD noir. Tout comme son bracelet d’ailleurs. Dotée d’un boîtier plat en plaqué or rose de 38,8 mm, cette nouveauté de chez F. C. arbore une lunette parée de 60 diamants et un cadran bombé de couleur argentée. Ponctué de huit diamants appliqués à la main sur les index des heures, ce dernier affiche une esthétique épurée mettant en relief l’indicateur de phases de Lune placé à 6 heures.
L’ensemble se porte sur un bracelet cuir de type vintage qui s’accorde parfaitement à l’esprit de ce garde-temps. Voici une édition spéciale Seiko Presage qui devrait séduire les amoureux du design, et plus spécifiquement du design industriel, puisque ces deux nouveautés en acier de 39,9mm arborent des cadrans en émail qui s’inspirent d’un modèle de l’horloge Riki Steel du designer nippon Riki Watanabe (1911-2013). Compter 1.400 euros. Doté d’une réserve de marche de 48 heures, le Calibre 771 a été réalisé spécifiquement pour animer ce chrono en acier de 43 mm. Basé sur un Sellita SW 510, c’est la première fois que ce mouvement automatique fait son entrée dans la collection Oris. «Le calendrier perpétuel manufacture de H. Moser & Cie est l'une des complications les plus innovantes jamais produites, tout en restant particulièrement facile à utiliser» affirme en préambule la marque dans son communiqué. Un carillon Westminster renvoie à la sonnerie mondialement connue des cloches de Big Ben, la tour du parlement britannique à Londres, une mélodie en quatre mesures de quatre notes jouées sur différentes fréquences. En mode « Grande sonnerie », la montre sonne les quarts au passage avec rappel de l’heure à chaque quart, soit trois mesures de la mélodie de Westminster suivies de cinq
Alors que TAG Heuer fait son grand retour dans le monde de la voile de compétition, la marque horlogère du groupe LVMH vient de dévoiler une très belle réédition de l’un de ses modèles historiques, la Skipper qui arrive en cette été dans une version Carrera dotée d’un boitier de 39 mm, étanche à 100 mètres et embarquant sur le pont, le Calibre TH20-06 Automatique. Un modèle qui entre en collection. Compter 6.850 euros. Deux cadrans sont disponibles: noir ou bleu soleillé avec index luminescents SuperLuminova C3. L’ensemble est protégé par un verre saphir résistant aux rayures avec traitement antireflet. Le fond est vissé et numéroté et gravé «Le Forban Sécurité Mer ». La lunette unidirectionnelle en acier est associée à un insert en aluminium.